dimanche 27 mai 2012

Ma routine soin visage et corps

Comme premier article du blog, je vais vous présenter ma routine make up. Celle-ci évolue en fonction des produits que j'acquière. A ce jour, voilà ce que j'utilise.

Le matin 

Pour le make up : 
Je nettoie ma peau avec le Nettoyant Perfect Clean de la marque l'Oréal. 
On met la mousse sur une petite brosse et on se frotte le visage avec. C'est doux, ça n’irrite pas et ça sent bon. Une fois par semaine, je fais un gommage, un masque la pluspart du temps j'utilise les masques que l'on trouve chez Monop, masque chauffant. Puis j'applique sur ma peau la crème de jour l'Oréal pour peau sèche. J'alterne souvent, j'ai testé de nombreuses crèmes nivéa, avène...
Puis j'applique ma BB crème de chez Clinique. J'ai testé celle d'Agnès B qui était très bien et on m'a offert celle-ci qui a deux choses en plus la protection solaire et l'effet anti-âge.

Pour la peau et mes cheveux :
Je me lave avec le savon Cadum, aujourd'hui c'est celui-ci mais j'ai quasiment testé toute la gamme avant de le trouver. J'adore son odeur.


Le descriptif dit ceci : Enrichi en eau thermale naturellement pure et formulé avec les ingrédients les plus doux, le gel douche Cadum Thermal Peaux Sensibles et Sèches nettoie en douceur et nourrit les peaux les plus sèches grâce au cold cream protecteur. Le produit est destiné aux peaux sèches et est garantie sans Paraben, Phtalate, Colorant et Phénoxyéthanol.
Après ma douche j'applique un soin contre la cellulite, j'ai testé les produits l'Oréal qui sont très biens, mais j'utilise depuis deux semaines l'huile au citron et anis étoilé de la marque Le petit Marseillais. L'huile sent très très bon, elle a l'air de marché car on m'a dit que j'avais moins de cellulite (mais peut être était-ce pour me faire plaisir ?). Par contre, elle laisse la peau grasse donc j'essaie d'attendre qu'elle pénètre bien avant de m'habiller. 
Je mets sur ma demie jambe l'huile sèche du Petit Marseillais pour hydrater ! Cette huile sent divinement bon !




Pour le démaquillage :
J'utilise la Créaline TS H2o pour peaux sensibles très sèches à la fois sur les yeux et le visage. J'alterne avec de l'eau de rose parfois. J'ai également de l'eau de bleuet pour les jours sans ^^ mais je déteste l'odeur alors c'est vraiment exceptionnel !




Ma Bioderma, l'eau de rose et l'eau de bleuet, le nettoyant Perfect Clean de l'Oréal, La crème triple active Jour de l'Oréal et la BB crème de Clinique 



Des Produits pour peux sèches à me conseiller ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire